Cette page, chers partenaires, sera utilisable dès juin 2025 pour publier vos événements et animations sur latzoumaz.ch.
Mise en avant de vos événements
Ci-dessous, vous trouverez le formulaire à compléter pour faire figurer vos événements sur l’agenda des partenaires.
Informations :
- Si votre événement revient chaque année, l’année suivante il ne faut pas remplir à nouveau le formulaire mais nous écrire (info@latzoumaz.ch) et nous demander de mettre à jour les dates/programme/images
- le formulaire ne peut être complété qu’en français. Si vous avez déjà une traduction que vous aimeriez nous transmettre, merci de la mettre dans le texte en français, séparé par « / »
- Après avoir rempli le formulaire, nous devons valider vos données et confirmer l’affichage sur notre site. Cela peut prendre au moins 48h pour ce soit diffusé.
- Dans le formulaire d’inscription, chaque cellule comportant un « * » doit être obligatoirement rempli sinon le formulaire ne peut être validé.
Conditions de collaboration :
- Pertinence : les événements publiés doivent absolument être proposés par un partenaire de la station et membre de l’ACRT. Les événements externes à la commune ne peuvent figurer que s’ils ont un lien avec La Tzoumaz. Ils doivent s’inscrire dans une démarche touristique, culturelle ou gastronomique et être accessibles au grand public.
- Calendrier : les informations doivent nous parvenir dans un délai raisonnable avant la date de l’événement pour permettre une planification adéquate.
- Information complète : les détails fournis doivent être complets et inclure toutes les informations nécessaires telles que la date, l’heure, le lieu, le programme et les modalités d’inscription le cas échéants
- Modification et retrait : l’Office du Tourisme se réserve le droit de retirer les publications en cas de non-respect des conditions de collaboration.
Diffusion sur Whatsapp